Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école "Skol Gwen"
16 octobre 2015

Sortie à l'école Ste Anne - St Clément de Quiberon

Le matin nous avons pris le bateau à 7h20. Nous sommes arrivés à l’école de Quiberon. Pendant que Lylwenn était en MS avec Marie-Thérèse, nous étions au sport (nous avons fait  plein de jeux). Ensuite nous sommes allés jouer dans la cour de récréation et nous sommes rentrés en classe. Nous avons travaillé et après nous avons pique-niqué.

Nous sommes allés voir les résidents de la maison de retraite de Quiberon. Nous avons colorié la Joconde. Nous avons mangé un gâteau au chocolat avec du jus d’orange.

Ensuite, nous sommes allés à la médiathèque.

Enfin, nous sommes allés au bateau pour 16h50.

Pablo, Yanis, Manon et Margot

Voici quelques photos !

Lylwenn sur la cour de récréation de maternelle   Coloriage de la JocondeColoriage de la Joconde   Photo extraite du

En attendant le car...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour aux enfants et à leur enseignante !<br /> <br /> Je viens de recevoir l'Abécédaire (envoyé par Geneviève que je remercie ici) et j'ai adoré ce petit livre si bien écrit et si joliment illustré :-) <br /> <br /> Je vais le donner à mes petits-enfants, Marissa 8 ans et Léandre 5 ans et je suis certaine qu'ils vont l'apprécier !<br /> <br /> La petite promenade sur le blog de l'école m'a enchantée... Je reviendrai avec plaisir :-)<br /> <br /> Evelyne Bolitt-Chiesi
Notre école "Skol Gwen"
Publicité
Archives
Publicité