Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école "Skol Gwen"
9 octobre 2014

Mardi 2 septembre 2014 : C'est la rentrée !

Cette année nous avons une nouvelle maîtresse. Elle s'appelle Jennifer.

Nous sommes 5 élèves dans la classe.

Bonjour, je m'appelle Lylwenn et je suis en petite section.

Bonjour, je m'appelle Pablo. J'ai 6 ans. Je suis en CP. J'ai une soeur qui a 9 ans. J'ai un chat. Quand je rentre de l'école, je prends mon goûter et Louis vient me chercher pour rejoindre Corto et aller dans la cabane. A l'école, j'aime bien faire du français, des mathématiques, de l'écriture et les ateliers. J'aime bien la récréation et creuser dans le bac à sable avec Corto et Louis.  

Bonjour, je m'appelle Louis. J'ai 9 ans. Je suis en ce2. J'ai un frère et deux soeurs. J'ai un papi et deux mamies.
A l'école, j'aime les mathématiques .

Bonjour, je m'appelle Margot et j'habite à Hoëdic. J'ai neuf ans, je suis en CM1. J'adore les mathématiques. Après l'école j'aime faire du vélo. J'ai un frère qui s'apelle Pablo, j'ai un chat noir et blanc, des amis et une grand mère.

Bonjour, je m’appelle Corto. J’ai 9 ans. Je suis né le 28 juin 2005. Je suis en CM2. J’ai deux soeurs : la plus jeune Angel (13 ans) et la plus âgée Adèle (17 ans). Je suis le petit dernier. J’ai deux chiens, un poisson jaune, un lapin, des poules et deux chevaux. Ma passion à l’école c’est la géométrie. Avant ou après mes devoirs, Pablo, Louis et moi allons dans notre cabane.

photo de classe

Merci à Geneviève pour la photo de classe !

Voilà nous sommes prêts pour une nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre école "Skol Gwen"
Publicité
Archives
Publicité