Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école "Skol Gwen"
1 décembre 2011

Séjour Larmor-Plage automne 4. Impressions de grands voyageurs !

Margot : J'ai bien aimé être dans ma famille d'accueil. J'ai joué avec la poupée Aladin et j'ai fait aussi des colliers de perles avec Maïlis. On s'est promené dans un parc. Avec les copains, j'ai bien aimé les expériences autour du bateau.

 Adélie : J'ai bien aimé jouer avec Ariane. On a fait plein de choses aussi avec les copains. J'ai adoré les bateaux, l'anglais et l'espagnol. C'est super !

 Jade : J'ai bien aimé la découverte de Lorient et l'espagnol aussi. J'ai bien aimé être dans la classe de CE1 avec marie. La maman d'Ariane était gentille, on s'est bien amusées.

 Gaspard : J'aimais bien faire les expériences avec la pâte et découvrir le bateau Pop-pop, découvrir de nouveaux mots en anglais et en espagnol. J'aimais bien aussi le chemin comme un labirynthe, écouter les histoires.

Mathilde : J'ai bien aimé ce séjour et particulièrement l'après-midi dans la rade de Lorient parce que j'ai appris plein de choses et que le bateau bus était chouette. Et que l'histoire qu'Annaïg  nous a racontée était intéressante. Et aussi j'ai appris où se rangeaient les bateaux, comme par exemple le cargo qui se range dans le port de commerce. J'ai bien aimé  aussi le jeu qu'elle nous a fait sur les bateaux.  

Jeanne : J'ai bien aimé les expériences pour voir si le bateau flottait, comment il allait vite... J'ai bien aimé, dans ma famille d'accueil, faire des puzzles de princesses et regarder Fée Clochette !

Luis : J'ai bien aimé les expériences avec les bateaux et la pâte à modeler. J'ai aussi bien aimé les ateliers d'anglais et d'espagnol. On est allés avec une animatrice, Annaïg, à Port-louis et on a fait un jeu. Je n'ai pas aimé quand il a fallu partir !

Enrique : Pendant mon voyage scolaire, je suis allé à La thalassa et j'ai bien aimé les expériences : j'ai appris par exemple comment les bateaux pouvaient flotter. J'ai bien aimé aussi les soirées chez mes grands parents avec Gaspard et Jeanne ; on a bien rigolé avec Fifi Brindacier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre école "Skol Gwen"
Publicité
Archives
Publicité